J'ai un problème sur TAATU, aidez moi !

Publié le par Chris1338

    J'ai un problème sur TAATU, aidez moi !

 

Voici des exemples de problèmes que nous retrouvons sur TAATU :



- Je me suis fais insulter je dois faire quoi?
- Je me suis fais arnaquer je dois faire quoi?
- Quelqu'un m'a insulter de sale arabe (Racisme) je dois faire quoi?
- etc ...

Tu as rencontrer un problème sur TAATU? Tu ne sais pas ce que tu dois faire dans ses cas la?



Voici plusieurs solutions que TAATU te propose :


1.
La première chose que tu dois faire en cas harcellement ou insulte , ... , c'est direct d'ignorer ce TAATU à l'aide de la fonction "ignorer se TAATU".

Pourquoi? Car si tu réponds à ses insultes en insultant tu risquerais toi même de te faire sanctionner.



2. 2ème solution ,tu portes plainte à l'aide du triangle jaune 'attention' que tu peux apercevoir lorsque tu es connecté sur TAATU en haut à gauche, ensuite tu choisis ta catégorie, = Contenu ou Comportement ou Bug , ensuite tu suis les instructions, un membre du support consultera ton message dans les plus brefs délais et te répondra également dans les plus brefs délais.

3.Tu peux également en parler avec un T-Mod si tu en vois un ! Tu peux reconnaitre un T-Mod grace à son pseudo bleu clair, tu peux aussi apercevoir dans son profil dans la partie T-job : T-Mod

Qu'est-ce que c'est un T-Mod ?



Un T-Mod c'est un TAATU que le Staff à décidé de recruter suivant ses compétences, les T-Mods sont bénévoles comme tous les T-Jobs, il y à également des séniors T-Mods , c'est la même choses que les séniors T-Faqers sauf qu'ils ont un rôle bien plus important ! Les T-Mods ont différentes commandes afin de tenir le site conviviale pour tous, ils ont le pouvoir de 'Kicker' = Ejecter un TAATU de la pièce pendant quelques minutes, la commande 'Bannir' = Kick un TAATU du site pendant une durée choisie par le T-Mod suivant l'erreur commise par le TAATU concerner.

Mais en toutes circonstances restes polis et ne répliques pas aux insultes, montre l'exemple !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article